Jour 10 : Les Gorges du Verdon (Digne-Les-Bains – Embrun)

Serge nous a encore régalés ce matin avec ses délicieuses confitures maison ! C’est donc le ventre bien rempli que nous avons pris la route direction les Gorges du Verdon, une des plus belles étapes du voyage.

C’est le regard perdu dans l’eau  bleue du Verdon que nous avons pu profiter de 2 relais qui nous ont menés à Castellane pour le déjeuner. Nous n’avons pas pu résister aux fraises que proposait le marché du village.

L’après-midi nous avons réalisé des promesses à Gap, la ville était très animée car les Rapaces célébraient leur titre de champions de France. Cela nous aura permis de réaliser 57 promesses.

Nous remercions chaleureusement l’amicale d’Embrun qui nous a accueillis avec une magnifique vue sur le lac et nous a appris beaucoup sur le don de moelle osseuse.

Pour bien clore la soirée nous avons eu la visite surprise d’anciens Eurotandemistes qui sont venus passer la soirée avec nous afin de nous aider à décompresser avant le grand jour car demain nous partons direction l’Alpe d’Huez !

Photo rituelle pour les filles et bain de minuit pour les garçons qui n’ont pas froid aux yeux (mais ça pique quand même !)

Jour 10
Album : Jour 10

7 images
Voir l'album

2 Réponses à “Jour 10 : Les Gorges du Verdon (Digne-Les-Bains – Embrun)”

  1. Johnny 15 juillet 2017 à 18 h 24 min #

    On peut savoir pourquoi mu vous postez vos fantaisies racistes et anales fx sur le mur de mon blog dédié à SEWER et la sexualité des enfants NecroPedoSadoMaso lg ? Vous disposez de votre propre espace sdgc où vous pouvez diffuser vos éjaculations verbales, alors profitez-en allègrement, mais respectez l’espace des autres sur la toile. Merci. eyqj Vive Hitler.

    amrlqc

  2. Tashina 17 juillet 2017 à 10 h 18 min #

    On peut savoir pourquoi ke vous postez vos fantaisies racistes et anales dd sur le mur de mon blog dédié à SEWER et la sexualité des enfants NecroPedoSadoMaso yo ? Vous disposez de votre propre espace zwzp où vous pouvez diffuser vos éjaculations verbales, alors profitez-en allègrement, mais respectez l’espace des autres sur la toile. Merci. frwi Vive SEWER.

    kwgnrn

Laisser un commentaire

Comité d'Animation Cap... |
Secours Catholique de Vendée |
A T L M 54 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Clubcitoyendvi
| Entraideducinema
| Pôle Régional de Formation ...